Tendance 2016 : Cheveux volumineux & Accessoires : un style adopté par L’artiste Lobna Ben Ammar

Cet été on s’inspire du style des mariées de Madame Lobna Ben Amar. On remarque la mise en valeur du volume des cheveux à travers les chignons et les styles adoptés par cette artiste et son équipe.

 

Les cheveux volumineux nous rappellent le look des reines et des princesses des contes de fées. Désormais, ce rêve se réalise à nos jours au salon de cette artiste. Les mariées mettent leurs cheveux entre les mains d’une équipe douée et talentueuse qui leur offrent des coiffures époustouflantes, volumineuses et magistrales.

Marryme_lobnabenammar

Marryme_lobnabenammar

Chignons bien élaborés ou des cheveux lâchés avec des ondulations glamour, les accessoires cheveux sont idéals pour finaliser votre look de mariée. D’ailleurs, l’artiste Lobna n’hésite pas à ajouter une touche finale  pour embellir encore plus ses princesses. Barrettes, bandeaux, couronnes ainsi que des fleurs ne peuvent que compléter votre « total look » et devrait bien évidement ajouter de la valeur à votre robe, maquillage et bien sûr vos cheveux.

Marryme_Lobnabenammar5

 

Screenshot_2016-05-09-16-02-31_1

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

9 − 9 =

FOLLOW US ON