Paloma Spa Sousse : La tradition de Hammam Laaroussa est de retour …

Pendant les années dernières, « Hammam laaroussa » a perdu la valeur que nos mamans et nos grands-mamans lui donnaient à leur époque.  Les jeunes mariées désormais, peuvent s’en lasser de cette tradition qui est devenue pas si importante à leurs yeux. Mais dernièrement avec le début de la saison de mariage 2016, on remarque que « Hammam Laroussa » regagne de plus en plus son importance mais cette fois un peu « revisité » et plus sophistiqué.

FB_IMG_1463688853497

 

La journée de hammam revient avec un nouveau style moderne mais aussi avec une touche tunisienne arabesque. On ne parle plus du Hammam du quartier mais plutôt du spa de ville, et qui dit Spa dit Paloma Spa Sousse qui ne cesse d’accueillir chaleureusement ses mariées et leurs demoiselles d’honneur tout en leur procurant la belle ambiance et le service « top » . Le spa met à la disposition de la mariée et toutes ses accompagnantes sa piscine toute sympa, ses salles de massage, la salle du Jaccuzi et le sauna. Et que désirer encore ?  …

FB_IMG_1463688930736

La mariée, sa famille et ses amies peuvent aussi à leurs tours organiser un buffet généreux et varié dont il y en a pour tous les goûts : des pâtisseries de chez Masmoudi ou Madame Hachicha, des pâtisseries kairouanaises , des vérines et des plats de salés succulents , des corbeilles de fruits et des carafes contenant des jus de fruits fraîchement pressés , des thermos de thé et du café.

FB_IMG_1463688857080

Ainsi, « Hammam Laaroussa » ne peut être réussi que si on donne de l’importance aussi aux tenues que portent ces jeunes princesses :  des « Sefsaris » de nos mamies, des « Jebbas Matrouza » et des « Meriouls Fadhila » de toutes les couleurs.

 

 

Et le look ne devient complet que si on rajoute ces petits couffins contenants : des Foutas, des Kessas, du savon, des pots de Tfal et des petites bourses du Henna, du louben et des brins de Souak et enfin des Kobkabs etc …

 

Cette journée est devenue un pure moment d’ambiance féminine. Aucune jeune mariée ne devrait négliger donc cette tradition dorénavant car ceci ne peut qu’être un moment inoubliable qui marquera sa vie de jeune fille à jamais…

1

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

dix-huit − 4 =

FOLLOW US ON