Troupe Les Emirs : Un début de saison remarquable !

Troupe Les emirs, une troupe qui fête aujourd’hui sa première année, et malgré son jeune âge, cette troupe a pu marquer la saison de mariage en 2015. Et maintenant au début de saison de mariage 2016, Troupe Les Emirs excelle lors de la soirée de mariage de Balbouli le fameux gardien de l’équipe sportive de Sahel ESS.

marryme_emirs9

Beaucoup d’internautes et d’invités présents lors du mariage, ont comparé l’ambiance que les Emirs ont assuré, à un Festival. Beaucoup d’artistes tunisiens, d’artistes du monde arabe et des troupes associées ont participé pendant cette soirée tels que : Hssin Eddik, Houcine El Afrit, Chamseddine Becha, Nour Chiba, Emna Fakher, une troupe du folklore égyptien, la Hadhra Tunisienne etc…

Cette variété des styles musicaux nous a montré un grand atout chez cette troupe jeune certes mais qui ne manque pas d’expertise, de professionnalisme et de maitrise du domaine. On peut dire donc que ce début de saison est vraiment remarquable pour la troupe musicale Les Emirs.

marryme_emirs 10

Marry me_emirs 2

marryme_emirs7

Marry me_emirs 3

marryme_emirs 16

marry me_emirs 4

marryme_emirs 12
marryme_emirs

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

onze − 6 =

FOLLOW US ON