A L’attention des couples tunisiens : Le Stylo BIC n’est pas fait pour un contrat de mariage !

Le moment de signature du contrat de mariage est un moment assez symbolique. Il ne faut manquer aucun détail pour immortaliser ce moment à jamais et lui donner l’entière valeur qu’il mérite. Cependant, le commun des couples tunisiens ne donne pas d’importance à la symbolique de la plume qui va tenir pour signer une telle union.

Afin d’éviter la gêne occasionnée au moment de signature de l’acte de mariage à la recherche d’un stylo, MARRY ME a pensé à vous et vous propose ses recommandations pour choisir un accessoire aussi oublié mais indispensable. Oui vous l’avez bien deviné un stylo BIC conventionnel n’est pas fait pour un tel évènement !

bic.stilo

Stylo à plume ou stylo à bille, encre noire ou bleue demeurent un choix qui revient à l’intimité du couple et son imagination : une vaste variété de formes et de couleurs est à votre disposition dans le marché tunisien et qui est à la portée de tous les budgets.

Marryme_Stylo_Bic (2)

Marryme_Stylo_Bic (3)

Waterman reste la référence dans la matière avec un grand soin accordé à la qualité de la pointe de la plume et à la finition du corps du stylo. En dépit de son prix élevé (plus de 200 dinars), sachez que vous procurez un compagnon à vie qui vous servira à marquer vos évènements les plus marquants ensemble et qui devient par conséquence un porte bonheur et symbole de la réussite de votre couple.

© Crédit Photos Mohamed Khalil Mahrsi

D’autres marques plus abordables comme Pilot ou Parker présentent des modèles très correctes, finition agréable à toucher et un beau design. Si vous n’êtes pas partisans des marques, une visite dans la papeterie du coin suffit pour choisir à vue un beau coffret d’une paire de stylos (un à plume et un à bille), ceci devrait largement suffire pour clôturer les préparatifs de votre mariage.

Marryme_Stylo_Bic (1)

Marryme_Stylo_Bic (4)

Maintenant vous n’avez aucune excuse pour emprunter le stylo BIC à moitié vide de l’un des invités.

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

dix-huit − deux =

FOLLOW US ON