[ Économie de Mariage ] : Vous n’êtes pas obligés de louer une salle de fête !

Louer une salle de fête n’est pas une obligation ou une nécessité surtout si vous avez de l’espace chez vous : Un jardin, une grande terrasse ou une parcelle de terrain prés de vous ou au bord de la plage , peuvent être une alternative qui vous aide à éviter les salles de fête et les hôtels trop chers à louer. Plusieurs choix d’espaces agréables sont donc possibles pour organiser votre cérémonie en plein air.

Mais pour éviter aussi les mauvaises circonstances écologiques et pour embellir encore plus l’espace, vous pouvez opter pour la location des tentes de mariage. Des tentes, des chapiteaux, des abris ou des tonnelles qui offriront une multitude de configurations et différentes superficies.

MARRYME_Tente (4)

MARRYME_Tente (5)
En effet, si on compare les prix de location, on voit que les prix des hôtels se basent généralement sur le nombre des invités ( plus de 60 dinars par personne .. à peu prés 12000 Dinars pour 200 invités mis à part la décoration et la troupe musicale ) et les prix des salles de fêtes sont de plus en plus exorbitants ( à partir de 3000 dinars les salles ordinaires et les salles de luxe à partir de 7000 dt ). Alors que la location des tentes se fait à partir de 500 Dinars. Et puis même avec les dépenses auxiliaires ( Chaises , tables , matériels et décoration) vous n’allez surement pas dépasser les prix des salles de fête et des hôtels.

MARRYME_Tente (3)

MARRYME_Tente (6)

MARRYME_Tente (2)

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

vingt + dix-huit =

FOLLOW US ON