5 Raisons pour lesquelles vous devriez laisser le choix de bague de fiançailles à votre fiancé !

1. Tester son goût 

On veut toutes découvrir le goût de nos futurs maris. Voir s’il a un goût raffiné et s’il a tendance à suivre les nouveautés. S’il comprend ce que l’on veut ou il trouve des difficultés à satisfaire nos attentes. Dans tous les cas, ce n’est jamais un critère éliminatoire car on peut travailler dessus et améliorer ses goûts. Mais s’il a réussi ce test, estime toi chanceuse !

2. Lui offrir une marge de liberté 

( en fonction de ses capacités financières )

Être un richard, ce n’est pas donné à tout le monde. Mais être exigeante, ceci concerne pratiquement la majorité des filles tunisiennes. Donc, prière de changer cette mauvaise habitude et essayer d’être plus compréhensive et compatissante. N’imposez jamais une valeur de bague qui dépasse les capacités de votre futur marié. Et pour moins de stress et plus de liberté, laissez le se débrouiller.

3. C’est votre premier cadeau symbolique

Le cadeau ne sera jamais un cadeau si vous l’achetez vous même. Donc ayez confiance en votre homme et donnez-lui l’occasion de vous offrir le cadeau le plus symbolique, le cadeau qui marquera votre vie de couple à jamais.

4. Effet surprise .. 

Sans oublier bien sûr l’effet surprise d’un cadeau tant attendu … Vous ne l’avais jamais vu et vous allez le découvrir au moment il sera dans votre doigt !

5. Une demande en mariage à l’horizon 

Si votre amant choisit la bague tout seul, il se peut qu’il ne pourra plus attendre et il organisera une demande en mariage en tête à tête ou vous faire la surprise devant une foule, le plutôt possible. Ce serait bien évidement le moment le plus joyeux et fabuleux de votre vie. Cela vous plait hein ? 😉

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

trois × 5 =

FOLLOW US ON